Chaises de charité

          

S A U V E   L A   D A T E

22 NOVEMBRE, 2018
7PM – 9PM

CENTRE DES ARTS ET DE LA CULTURE DE DIEPPE

Habitat pour l’humanité Moncton est excitée d’annoncer que la deuxième collecte de fonds annuelle Chaises de charité aura lieu le jeudi 22 novembre 2018 au Centre des arts et de la culture de Dieppe.100% des fonds iront aux projets de logement à Habitat pour l’humanité Moncton qui se passe dans la région du Sud-Est du Nouveau-Brunswick.

À PROPOS

Habitat pour l’humanité est un organisme non lucratif qui œuvre pour un monde où chacun possède un logement sûr et décent. Nous recevons des dons de commanditaires de la communauté, afin d’atteindre notre mission Habitat For Humanity a besoin d’un soutien financier pour couvrir les dépenses supplémentaires à nos projets de logements locaux. Cet automne Habitat pour l’humanité Moncton est ravi d’annoncer sa collecte de fonds 2017: Chaises  de Charité. Habitat Moncton travaillera avec des designers locaux pour raffiner 10 chaises anciennes uniques. Chaque chaise sera vendue aux enchères plus tard dans la saison. 100% des recettes vont aux projects de logement locaux.

          

APPLICATION DE CONCEPTEURS

À l’heure actuelle, HFH Moncton est à la recherche d’artistes, de designers, les hobbyistes et des enthousiastes du DIY pour se joindre à notre équipe. Si vous êtes une personne ou une équipe créative et vous demeurez dans la région du Grand Moncton, Habitat pour l’humanité Moncton cherche des designers de chaises et les amateurs de DIY inspirés par le ReStore pour créer des projets unique qui feront partie de notre évènement Chaises de charité. Chaque designer aura l’opportunité de choisir une chaise de l’inventaire au ReStore d’Habitat pour l’humanité et aura l’objectif de donner une nouvelle vie à leur chaise pour ensuite aller à leur nouvelle demeure. De plus, cette année HFH Moncton ouvre les applications à toute personne intéressée à soumettre un projet DIY inspiré du ReStore.  Les participants et participantes auront approximativement trois mois à compléter leur projet qui sera ensuite vendu à un encan direct. 100% des fonds iront aux projets de logement à Habitat pour l’humanité Moncton qui se passe dans la région du Sud-Est du Nouveau-Brunswick. La date limite pour appliquer est Samedi le 1er septembre Pour plus d’information, comme les exigences du projet et un calendrier des événements, consultez notre “Directives pour les concepteurs”.

Appliquer






Project Type


          

PARRAINAGE D’ÉVÉNEMENT

          

Si vous avez d’autres questions ou souhaitez nous parler directement de Chaises de Charité, veuillez contacter:

Joni Fleck Andrews
Community Development Manager – Habitat For Humanity Moncton
joni@habitatmoncton.com
506-863-8052 

Un merci spécial à tous nos concepteurs de 2017 pour vos généreuses contributions à l’appui du programme de logement d’Habitat pour l’humanité Moncton!